Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 septembre 2012

Hélène, si tu passes par ici :

Aujourd'hui c'est la Sainte Hélène.
Bonne fête bienheureuse Hélène !

helene_75__017
1975

helene_75__018

helene_75__019

Hélène Duglioli fût mariée contre son gré, pour satisfaire sa mère. Devenu veuve après 30 ans de mariage, elle se consacra aux œuvres de charité à Bologne. De son vivant, elle était déjà vénérée comme une sainte.

Vous avez aussi une Sainte Hélène fêtée le 18 août.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MARTINE : c'est un prénom doux. ET celles que je connais le sont également !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> MES AMOURETTES : de rien !<br /> <br /> <br /> <br /> MARILOU : j'ai découvert ça moi aussi en faisant la recherche<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : moi j'aime bien celle des pores !<br /> <br /> <br /> <br /> HELENE : Si je comprends bien tu veux les deux !
Répondre
H
Merci de cette charmante attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, vous pouvez me fêter le 18 août!
Répondre
E
Je vais encore faire la mauvaise élève de la classe.....<br /> <br /> La Hélène des poires ou celle de Napoléon?
Répondre
M
Je ne savais pas non plus qu'il y avait deux Ste Hélène...<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Merci :)
Répondre
Publicité