Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
14 septembre 2012

Impérial, c'est pas du flan !

imperi

Un "plus produit" des flans de la marque IMPERIAL.

Dans les années 1920, John F. Collin et son épouse crée en Belgique, à Anvers une préparation pour pudding non sucré.
1928 verra apparaître de nouvelles préparations : crèpes, babas, cakes…
En 1960, ce sont des boutiques au nom de la marque qui s'installent dans le nord de la France.
Et en 1985, Imperial entre dans l'escarcelle du groupe Campbell.
2012, les produits continuent de se vendre sous la marque IMPERIAL.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ASTRIDMARIE : il redevient ua goût du jour car on en trouve vers chez moi
Répondre
A
Jamis entendu parler du bout de ma bretagne!
Répondre
S
EDITH : Il est moins connu ici; mais on arrive à en trouver en cherchant
Répondre
E
J'en ai toujours dans mon placard!! <br /> <br /> Ma moitié connait bien l'histoire (normal il est du Nord!!!).<br /> <br /> Moi j'ai connu Impérial depuis mon enfance mais je ne connaissais pas son histoire.
Répondre
Publicité