Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
9 septembre 2012

Madeleine et pâtes

pensez à la madeleine des photos de classe !
Puisque Gravos me l'a rappelé incidemment, la sujet est toujours d'actualité.
J'ai déjà plusieurs participants... ( euh, non Gravos, je n'ai pas les tiennes...)

Envoyez-moi par mail : retroblogpub@gmail.com
vos photos de classe ( une et ça ira !)

pour la prochaine madeleine du blog.
Pour voir les précédentes madeleines :
colonne de gauche, rubrique "les madeleines du rétroblogpub"

 

Pour mémoire, j'ai celles de Lakevio, Marie, Marilou, Nadya, Joséphine, Edith, Hélène, Prunelle, Sophie, Beat, Michèle, Marie-Thérèse, Gloria, Gravos ( trouvé !)

Et un hommage à quelqu'un qui a marqué le pubs.

La comédienne française, Maguy DUSSAUCHOY est morte à 88 ans le 27 août 2012.
Née en 1924, elle a débuté sa carrière à la télévision avec « Notre bien chère disparue » d'Alain BOUDET en 1980.
En enchainant téléfilm et court métrage, elle interprète l'un des personnages les plus emblématiques de la publicité télévisée des années 1980 :
« Germaine » dans les spots publicitaires pour « Lustucru ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Avant Maguy Duchaussoy, "Germaine" c'était Maryse Martin, une comédienne qui avait l'accent du Morvan
Répondre
S
PRUNELLE : oui, ça fait drôle...<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : Donc les italiens n'ont pas de racines martiennes ! CQFD<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : oui, ils font très forts<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : Si, et on laisse passer la lumière ! :)
Répondre
G
z'êtes pas un peu félés ?
Répondre
E
Chez Lustucru, ils sont souvent été très forts pour les pub, même encore maintenant.
Répondre
F
Je la croyais restée chez les petits hommes verts. Je savais pas qu'ils l'avaient ramenée en fin de compte ... devaient en avoir marre des pâtes quand même :)
Répondre
Publicité