Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 août 2012

Marika et les autres

apj__071 apj__071b

apj__072b apj__072

Anne Pierjean, (Marie-Louise Robert) est née le 6 mars 1921 à Châteauneuf-de-Galaure dans la Drôme.
Elle est décédée en 2003 à Crest.
Son pseudo est en fait le nom de ses trois enfants Anne, Pierre et Jean.
Enseignante à Crest (Drôme), elle écrit des livres pour la jeunesse.
Marika est le premier livre que j'ai lu. J'ai plongé dans cette histoire sans retenue.
David et Sylvie, j'ai beaucoup aimé aussi. Vous vous doutez pourquoi !
Syl

J'ai ajouté avant les commentaires un petit bouton FB pour que vous puissiez partager les notes qui vous intéressent sur vos comptes FB.
Bon, j'aurais aimé mettre ce petit bouton en dessous de chaque note et visible sans qu'on ait à ouvrir la page de commentaires, mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un sait, je suis preneuse !
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je parlais des posts, mais je n'ai en effet pas lu ces livres
Répondre
S
EDITH : Une collection qui avait de belles histoires<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : et oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> DJAILS : Tant pis pour toi si tu ne les as pas lus, na !
Répondre
D
tu veux que l'on partage sans savoir ce qu'il y a dedans ?
Répondre
M
Je connais bien cette collection mais il faut que je voie car je ne les ai pas en mémoire.<br /> <br /> Dans David et Sylvie, tu étais l'héroïne !!!!!!
Répondre
E
Je connais la collection pour en avoir lu beaucoup mais ceux là, non.
Répondre
Publicité