Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
28 juillet 2012

Votez !

Je viens vous solliciter à nouveau pour un p'tit vote :

C'est  ICI pour faire gagner mes photos. Edition à la clé !

Oui, je sais, c'est sur FB....

 

 Comment voter :
acceptez l'appli (sans danger et que vous pourrez supprimer à la fin du jeu c a d 15 août).
Puis revenez ici cliquer sur le lien et vous tomberez direct sur mes photos.
(Si vous n'y êtes plus une fois l'appli acceptée)

Merci

 

Si vous partagez sur vos murs, donnez la méthode ci-dessus pour retrouver mes photos.

 

Il me manque 35 personnes... Faites voter mari, femme, enfants, frères, soeurs, amis...
merci de votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MARILOU : merci. Oui c'est beau ce coin-là !<br /> <br /> Si tu vois une case grisée c est que ton vote est comptabilisé
Répondre
M
Voilà, je pense que j'ai voté... mais je ne suis pas sûre, car il n'y a pas de confirmation du vote.<br /> <br /> Elles sont bien belles les photos de ta région.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
EDITH : trouvée !<br /> <br /> <br /> <br /> COLETTE : je te trouve pas :(
Répondre
P
j'ai essayé de voter, mais on ne sait jamais si les votes sont enregistrés ... <br /> <br /> j'ai aussi essayé le partage sur mon mur, mais je maîtrise mal FB, je trouve que ça bidouille toujours ... à voir si ça a marché ...
Répondre
E
Ah ah!!!!! Je suis née en RDA mais pas là bas!!!<br /> <br /> De toutes façons les berlinois sont invivables!!!<br /> <br /> Nan, tu devrais en trouver une autre avec une photo fond vert/petites fleurs blanches.<br /> <br /> Je te laisse le lien<br /> <br /> https://www.facebook.com/edith.chezel
Répondre
Publicité