Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
24 juillet 2012

Un p'tit vote

 

Je viens vous solliciter à nouveau pour un p'tit vote :

C'est  ICI pour faire gagner mes photos. Edition à la clé !

Oui, je sais, c'est sur FB....

 

Si vous ne tombez pas dirct sur mes photos,
vous allez en région Rhône-Alpes
ou alors vous mettez : Drôm'ardéchoise en recherche !

 

Autre manière plus simple je pense : acceptez l'appli (sans danger et que vous pourrez supprimer à la fin du jeu c a d 15 août). Puis revenez ici cliquer sur le lien et vous tomberez direct sur mes photos. Si vous n'y êtes plus une fois l'appli acceptée)

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai voté ! Bon courage
Répondre
S
LYSTIG : merci :)
Répondre
L
et pub sur mon FB (j'y suis, maitenant !)
Répondre
L
j'ai trouvé !
Répondre
L
je ne la trouve pas !
Répondre
Publicité