Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
29 juin 2012

Cendrine au travail

LISETTE57repas
1957

J'ai senti comme une jalousie, hier, avec ma note très "garçon" dédiée à Gravos;
je me rattrape aujourd'hui avec un article de Lisette qui fera la joie de toutes les filles !
( Gravos, je suis sûre que tu vas aussi apprécier  cet article ! ;-) )
Un sujet sur une activité tellement passionnante pour occuper les demoiselles
pendant que les gars tournent autour des motos !
Syl

1
Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que nous les garçons on a beaucoup de chance d'avoir des habits ou ils suffit de tirer dessus pour qu'ils soient impeccables.
Répondre
S
LAURA : Je n'avais pas remarqué...mais c'est vrai que cela existait avant !<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : ...alors je ne te parle pas des garçons et leurs tee shirts qu'on repasse en tirant dessus ! mdr
Répondre
F
Et non Laura je n'avais pas remarqué les manchettes ... que j'ai pu voir utilisées seulement parfois par nos institutrices lorsqu'elles étaient au tableau noir ou sur nos cahiers écrit à l'encre violette .... nos filles ne portent plus guère de ces corsages à repasser avec tant de précautions ...
Répondre
L
Toujours des trésors chez Lisette!<br /> <br /> Moi qui me demandais comment occuper ma nièce en ce jour de pluie...<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous remarqué la petite note de coquetterie qui fait toute la différence (et qui dénote déjà la future parfaite femme d'intérieur): les manchettes (en "lustrine" ?) qui protégent la jolie robe le temps de la lesive ?
Répondre
S
MISSOIZO : je partage ton avis<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : Mais oui, de quoi se plaignent-elles ? c'est amusant tu utilises le "elles et pas le "nous" ! mdr <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton envoi reçu aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : et je la comprends ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> MARILOU : oui cel existe encore !<br /> <br /> <br /> <br /> PRUNELLE : alors mets-toi au boulot et vite ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> HELENE : En effet ! Lançons un appel !
Répondre
Publicité