Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
5 juin 2012

Mireille BIS

Voici les pages intérieures de Mireille,
la revue pour les jeunes filles que je vous avais présentée
il y a quelques jours.
Syl

MIREILLE1956__004 MIREILLE1956__002

1956

 

MIREILLE1958__002

1958

MIREILLE1958__003
1958

MIREILLE1957003
1957

Sinon, vous pouvez toujours voter pour ma photo : coquelicot et sauterelle :

c'est ici et ça marche tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRAVOS : mdr; je vois très bien ce que tu veux dire ! ah les dupontd...<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : Elle n'est pas belle, je suis d'acc avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : je l'ai découverte dans un vide-grenier !<br /> <br /> <br /> <br /> MISSOIZO : Euh, j'ai pas toute l'histoire, désolée ! :(
Répondre
M
Ouuuuh moi je veux connaître la suite du photo roman !!! elle a l'air bien cette revue : il faudra que j'interviewe des sexagénaires pour savoir si elles s'en souviennent
Répondre
M
Je ne connais absolument pas cette revue
Répondre
E
La poupée, pas top!<br /> <br /> La mienne 10 ans plus tard avait meilleure mine!!!
Répondre
G
Ces jolis costumes étrangers me font penser au Dupondt dans Tintin qui pour se fondre à la population d'un pays, en portent le costume traditionnel et se font repérer à tous les coups.
Répondre
Publicité