Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
26 mai 2012

Le "désuet" grande cause 2012 du Rétroblogpub

Vingtième épisode de la série qui devrait vous permettre de continuer à lire le texte intégral des Six Compagnons de Paul Jacques Bonzon en restant digne de posséder des livres de  la bibliothèque verte.
Pourquoi une telle entrée en matière ?
Et bien simplement pour pallier vos insuffisances en matière de vocabulaire.
Reportez-vous à la note ICI.

J'attends de vous un travail régulier, et chaque semaine,
vous découvrirez de nouveaux mots afin d'éviter qu'ils ne tombent en désuétude.

L'année 2012 sur le rétroblogpub sera : Halte à la désuétude !
Grande cause du blog 2012.

imphra73___030

imphra73___031

On ne roule plus avec les voitures de l'illustration.
N'empêche : elles tombent toujours en panne ( bon Pralie et Phil, on ne se moque pas...)

Je lance à nouveau mon appel :
( il semblerait qu'on peut voter tous les jours... à confirmer)

J'ai besoin de votre aide :

Vous voulez bien ?
Alors allez voter pour ma photo sur ce site :

https://facebook.sogec-marketing.com/siropsport/galerie

il s'agit de celle avec un coquelicot qui héberge une sauterelle !

Merci !

Pour la trouver plus rapidement , choisissez le classement " les mieux notées"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les oies attaquent la pauvre Prunelle !!!!<br /> <br /> je ne peux pas t'aider, mon compte FB est bloqué je ne réussis plus à m'identifier !<br /> <br /> je t'ai envoyé ma participation au jeu !
Répondre
F
La sauterelle sur le coquelicot : one point !
Répondre
M
Pas même l'ombre d'une Deudeuche dans ce garage.....<br /> <br /> au fait c'était une conduite intérieure où une cabriolet décapotable......un peu des deux une conduite intérieure décapotable??????
Répondre
S
VIVI : merci merci ! Tu as encore de quoi faire, le jeu est ouvert jusqu'en septembre ! mdr
Répondre
V
oui oui a voté encore ce jour , çà semble marcher !!<br /> <br /> retro: comment!!! <br /> <br /> des voitures qui sont en panne ??? <br /> <br /> on ne les jette pas ?? <br /> <br /> bizz vivi26
Répondre
Publicité