Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
26 avril 2012

Un beau cadeau à fabriquer

brico_chien74

1974

Mouahhhhhhh que c'est beau !
Un futur cadeau de fête des mères..ou des pères ?

Syl

 

PS: Faciladir, tu as le dos de la boite sur la note d'hier
PPS : le 30 avril, un petit jeu sur le blog, avec la collaboration de Faciladir
PPPS : Non, je n 'oublie pas la madeleine "photo de classe".
Elle est toujours ouverte aux participants éventuels.
Envoyez-moi vos photos de classe sur retroblogpub@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MISSOIZO : je ne sais pas; par contre j'ai posté il y a quelques années celui que j'avais réalisé pour la fête des mères (ou des pères) et qui est toujours utilisé chez mes parents : une portée de musique pour accrocher les clés<br /> <br /> <br /> <br /> GHYS :Horreur ? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bises
Répondre
G
j'ai échappé à cela <br /> <br /> cela m'aurait fait rire<br /> <br /> merci de nous ramener à la mémoire ces petites trésors d'horreur<br /> <br /> bises<br /> <br /> ghys
Répondre
M
Penses-tu qu'un des lecteurs de ce blog a eu ce ravissant petit chien en cadeau et qu'il l'a conservé ?
Répondre
S
FAY : Oui, je sais : "non je n'ai as changé, je suis toujours la mêêêêêê^me "!
Répondre
F
Comment ? Tu ne m'as pas reconnue ? <br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité