Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
13 avril 2012

Chère Grand-Mère

courr___gdmere72
1972

la version 2012 :

Salut Mamy, il parait que t'as pas la pêche depuis que MC s'est pacsée. Papa bosse dur pour pas être au chomdu. Maman joue aux commères avec la voisine. Ma soeur chougne en continu à cause des dents. Mes potes vont repiquer mais pas moi. Ton piaf continue à casser les oreilles ? Si tu veux que je vienne te voir, faut m'envoyer des sous. Mais dis pas à maman que je t'ai dit ça. A plus

Vous avez une version plus adaptée ?
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut tourner la page<br /> <br /> changer de paysage...
Répondre
M
Bravo au petit fils.
Répondre
S
DJAILS : koi ? chuis pas à la paje ?<br /> <br /> <br /> <br /> LYSTIG : un mouchoir ?<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : malheureusement c'est un cas que j'ai connu... à peine caricatural !ça fait peur, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> BINCHY : Oui il est plus cool que moi !<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : bon, yaencor d'lamour dans cte famille ! ouf ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : j'en ai un qui écrit régulièrement et l'échange entre petit fils et grand mère est presque hebdomadaire<br /> <br /> <br /> <br /> MARILOU : quoi ? j'écris plus mieux mal que Jérôme ?<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : il y a un livre sur les carrés au crochet qui est superbe, tu le connais ? <br /> <br /> PS: je ne tweete pas non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> PRUNELLE : Koi on é déjà plu à la mode ?<br /> <br /> <br /> <br /> MISSOIZO : je le kiffe grave cette grand-mère !<br /> <br /> <br /> <br /> PRALIE : Tu leur écris toi ? ça peut lancer la correspondance !<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : je suis passée trop tard donc pas vu ! zut !<br /> <br /> <br /> <br /> BIGMAMMY : oui je crois que les petits mots, quels qu'ils soient sont touchants
Répondre
L
sympa le blog et les illustrations sont géniales!
Répondre
B
Une mammie comme moi, avec 7 petits enfants, fond de bonheur quand elle reçoit de tels messages, de quelle que façon dont ils sont rédigés, en texto, en verlan, en phonétique approximative.C'est la carresse virtuelle contenue dans le message qui importe.
Répondre
Publicité