Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
10 avril 2012

Tac aie tac

tac_a_t

Je suis sûre que vous avez tenté un jour de jouer avec un tact-tac ou tacàtac...
et que vous avez hurlé de douleur quand les boules sont venues frapper votre poignet !

Ce jeu fut interdit dans les cours de récréation !

Pourtant, en cours... de physique, il aurait pu être un bon sujet.
La preuve ICI

Mais je le préfère dans les mains de Bernard Blier dans le film
" Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"


Publicité
Publicité
Commentaires
S
PRUNELLE : je ne sais si c'est revenu au goût du jour, pas de souvenirs. Je parie sur la tante !<br /> <br /> <br /> <br /> LYSTIG : bienvenue au club !
Répondre
L
sans moi...<br /> <br /> j'ai tjs été maladroite !
Répondre
P
oh oui, aïe ... <br /> <br /> mais il me semble que ce truc infernal pour les doigts et les oreilles avait tenté une nouvelle apparition il y a quelques années car mes fils s'y sont un peu essayés ... était-ce un cadeau de la boîte mac-truc, ou avaient ils trouvé ça chez leur tante adepte de vides greniers ?
Répondre
S
MARILOU : Contente de réveiller ce souvenir ( pas la douelur, hein !)<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : Et pour cause.... c'est vrai que c'était douloureux
Répondre
F
J'ai joué aussi au tac aïe aïe ouille ...et on lâche tout ... Très vite je n'ai pas trouvé ça marrant !
Répondre
Publicité