Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
2 avril 2012

Amigo !

amig71
1971

Mon frère en avait une !
Je l'ai utilisé pour aller travailler l'été dans la campagne.
J'emballais les pêches.
Ce moyen de transport avait une particularité, c'est des amortisseurs très spéciaux !
Quand je rentrais avec un plateau de pêches accroché à l'arrière,
il fallait conduire en douceur et éviter les bosses sinon
les fruits s'échappaient du plateau et je les voyais rouler derrière moi
jusqu'à ce qu'il ne reste que le noyau !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LASCOTT : Jaune ! wahou quelle discrétion !
Répondre
L
Mon grand frère aussi avait son AMIGO, jaune d'or s'il vous plait! et je montais à l'arrière, sans casque, GRISANT!!!
Répondre
S
VIVI : et c'était du boulot...pas de la rigolade ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVIE-ANES : j'ai eu droit de l'utiliser la dernière année..avant c'était vélo !<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : ah ?<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : et moi aussi la majorité du temps<br /> <br /> <br /> <br /> GRAVOS : toi aussi ! mdr !<br /> <br /> C'était le bijou de mon frère... j'ai eu bcp de mal à pouvoir monter dessus ! <br /> <br /> <br /> <br /> PRUNELLE : oui mais juste le noyau ...pas top !<br /> <br /> <br /> <br /> NADYA : les copains aussi ne juraient que par la ciao !<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : Idem pourla voiture et le prêt ! Mais c'était une 104
Répondre
E
Idem que Prunelle, pas d'engin deux roues.<br /> <br /> Du vélo à la Coccinelle avec les sous de Papa que je lui remboursais tous les mois.
Répondre
N
Moi je ne jurais que par mon Ciao (prononcer tchao) mais ma cousine avait une Amigo. Elle faisait fureur à la station service car pendant que j'achetais un bidon de solexine, elle remplissait son Amigo avec du super.
Répondre
Publicité