Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
5 mars 2012

Madeleine cool

Voici la madeleine cool !
On a tous eu notre période "peace and love"
chacun à une période différente, chacun à sa manière.

Voici quelques portraits.
A vous d'ajouter votre pavé pierre à la madeleine.
si vous voulez continuer à participer, envoyez-moi vos photos, textes...

edith_mad
Edith de chtitebricole

lakevio
Lakevio

m_therese
Marie-Thérèse de Faciladirlefait (son nouveau blog)

mich_le
Michèle

prunelle
Prunelle

gravos
Gravos

Sans_titre_7
Syl69

Ajout du soir, bonsoir !

sophie
Sophie

Ajout du matin :

beat
Beat

djails
Djails

 

Vous pouvez encore participer !

retroblogpub@gmail.com

ET si vous voulez participer à la prochaine madeleine
"Photo de classe"
Envoyez-moi à la même adresse que ci-dessus
vos photos de classe !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
au Chasseur pour être précis
Répondre
E
A son âge, il ne peut espérer mieux que le chasseur!!!!
Répondre
S
DJAILS : on se croirait presque dans le Chasseur FRançais ! mdr<br /> <br /> Ah le Solex...<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : Moi aussi je me suis régalée
Répondre
M
Super, je me régale en lisant tout cela mais beat être accro à la lecture est déjà passionnant!!!!
Répondre
D
j'ai oublié dans ma fiche, bien entendu dans les véhicules représentatif en plus de la 2cv j'ai eu 2 solex ;)<br /> <br /> Heureusement que par chez moi les routes étaient globalement sèches...
Répondre
Publicité