Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
13 février 2012

le "désuet" grande cause 2012 du Rétroblogpub

Cinquième épisode de la série qui devrait vous permettre de continuer à lire le texte intégral des Six Compagnons de Paul Jacques Bonzon en restant digne de posséder des livres de  la bibliothèque verte.
Pourquoi une telle entrée en matière ?
Et bien simplement pour pallier vos insuffisances en matière de vocabulaire.
Reportez-vous à la note ICI.

J'attends de vous un travail régulier, et chaque semaine,
vous découvrirez de nouveaux mots afin d'éviter qu'ils ne tombent en désuétude.

L'année 2012 sur le rétroblogpub sera : Halte à la désuétude !
Grande cause du blog 2012.

imphra73___007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : hum hum..de la rebellion dans l'air ?
Répondre
B
Pfffffff ... ras le bol de tous ces volatiles ... je veux des choses qui nagent , flottent , vont sous l'eau ... Na .......
Répondre
S
DJAILS : une phrase qui a marqué mon enfance... elle était sur une carte postale reçue par mes parents<br /> <br /> <br /> <br /> MISSOIZO : avec un nom pareil, tu sers de référence ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> HELENE : on se rebelle ? Au piquet !<br /> <br /> <br /> <br /> NADYA : les bases, rien que les bases !<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : les canards, je vais les mettre sur le blog photo : ils patinent sur la Sâone !<br /> <br /> <br /> <br /> PRUNELLE : Range tes affaires d'abord ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : Tu es au tableau d'honneur de la semaine ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> HELENE : Quand on est au piquet, on se tait ! Je vais appeler tes parents !<br /> <br /> <br /> <br /> DJAILS : Tu es un grand garçon maintenant ! lol
Répondre
D
ah Maîtresse!!<br /> <br /> je comprends maintenant le pourquoi du changement appellation officielle...
Répondre
H
tu fais d'la lèche avec la maîtresse!<br /> <br /> t'aar ta gueule à la récré...
Répondre
Publicité