Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 janvier 2012

le "Désuet" grande cause 2012 du Rétroblogpub

Deuxième épisode de la série qui devrait vous permettre de continuer à lire le texte intégral des Six Compagnons de Paul Jacques Bonzon en restant digne de posséder des livres de  la bibliothèque verte.
Pourquoi une telle entrée en matière ?
Et bien simplement pour pallier vos insuffisances en matière de vocabulaire.
Reportez-vous à la note ICI.

J'attends de vous un travail régulier, et chaque semaine,
vous découvrirez de nouveaux mots afin d'éviter qu'ils ne tombent en désuétude.

L'année 2012 sur le rétroblogpub sera : Halte à la désuétude !
Grande cause du blog 2012.

imphra73___005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PRUNELLE : est-ce louvoyer ? <br /> <br /> Et donc vous êtes deux à avoir l'esprit tordu ! na !<br /> <br /> <br /> <br /> LYSTIG : et moi donc ! Quand je vois la pauvritude du vocabulaire actuel !
Répondre
L
qu'est-ce que j'aimerai de tels livres pour mes fils en classe !!!!
Répondre
P
comme Edith, ma première réaction était de ma demander ce que la grand mère pouvait bien aller faire dans la forêt avec le bûcheron !!!!!!! <br /> <br /> ensuite " marcher comme un serpent " c'est plutôt bizarre, non ?ça doit être très rare des serpents qui marchent....
Répondre
S
DJAILS : oui une bonne paire de lunettes...<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELE : avec ou sans neige ?<br /> <br /> <br /> <br /> NADYA : non pas que regarder, lire et apprendre aussi, dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> EDITH : m'enfin !!!!!!! Tu vas être collée si tu continues ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR : alors là, chapeau ! Tu seras inscrite au tableau d'honneur de la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> MISSOIZO : Oui tu as raison !
Répondre
M
Fichtre diantre ! je propose que l'on donne 20/20 à Faciladir...
Répondre
Publicité