Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
22 janvier 2012

Moi ? Jamais !

THERM071
1971

 

Le Thermolactyl , c'est ce maillot de corps, fait de chlorofibre et d'acrylique, à la fibre particulièrement chaude et résistante. Une invention qui remonte à 1953, et qui porte la griffe des frères Jules, Paul et Joseph Despature.

D'où vient la marque Damart ? Tout simplement, c'est le diminutif du nom de la rue où ces frères se sont installés : la rue Dammartin à Roubaix.

Le slogan est connu de tous et a passé les décennies !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FACILADIR : en effet ! Mais même avec ce froid, non merci § déjà que je prends le jus dès que je touche qq chose, alors avec un tel vêtement je vais mettre le feu ! mdr
Répondre
F
c'est la saison !<br /> <br /> http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Textile/2012/02/08/article_avec-le-froid-le-roubaisien-damart-vend-ses.shtml?xtor=EPR-5&utm_source=mailing&utm_medium=email&utm_cont
Répondre
S
MICHELE : il faut les mettre mouillés !
Répondre
M
je n'ai jamais aimé porter de Damart sans doute cette électricité statique.....
Répondre
S
PRALIE : Je nous imagine très bien ! On demandera à Phil d'immortaliser la scène avec son APN car je ne crois pas qu'il veuille prendre part à notre manifestation électrique !mdl
Répondre
Publicité