Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
14 janvier 2012

Au boulot !

20050197

Je suis sympa, je vous donne les ingrédients et le résultat final.
Non, ce n'est pas une émission culinaire télévisuelle, juste le rétroblogpub.
Si vous voulez fêter les 50 ans de ce mon gâteau, vous avez une semaine
pour vous entraîner.

Le jour J, soyez raisonnables et pensez à votre ligne.
N'y touchez pas. Emballez-le et envoyez-le moi !
:-)

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce ne sont pas des rondeurs mais des réserves de bonheur et de bonne humeur ..... et je suis ok pour tous les gouter ......
Répondre
D
@edith, ouf heureusement que je me traine aussi sur mon blog, ça limite la prise de poids visuelle..
Répondre
D
oui je me traine, c'est la résolution pour 2012 : me trainer
Répondre
S
EDITH : ;-)
Répondre
E
Sait il au moins que passer du 36 au 38 n'est pas méchant? o:))<br /> <br /> Les 5 kgs je les ai pris rien qu'en visitant son blog!
Répondre
Publicité