Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
25 décembre 2011

La madeleine en habit rouge

noelsapin_008

Comme promis, je vous dépose sous le sapin un panier de madeleines,
vos madeleines !
Le thème : Le Père Noël ou le Saint Nicolas de votre enfance.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et
une bonne lecture.
merci encore pour ce partage.

Pour découvrir les auteurs des madeleines : cliquez sur les noms sous les photos.
Pour ceux qui ont un site/ blog, bien sûr !

Syl

BEAT_Noel gravo
Beat                                            Gravos et ses trouvailles

crist1 crist2
Cristina et son livre

mich mth_
Michèle                                               Marie Thérèse et son ancienne école

eli1 eli2
Elisabeth et son livre

noel_de_sylv  rainet
Sylvie-Anes                                          Rainette et ses avis

NOEL_LAK1 noel_lak2
Lakevio et son blog

noel_nadya NOEL_SELENE
Nadya au fil de sa vie                                     Séléné et ses dessins

prun PRUN2
Prunelle et ses chats

PRUN3 PRUN4
Prunelle suite et fin

Sans_titre_1
Syl69

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ELISABETH : merci de ta participation !
Répondre
C
sympa ces partages sur noel. j'aime bien les souvenirs des uns et des autres.<br /> <br /> merci d'y avoir déposé mon petit texte.<br /> <br /> elisabeth
Répondre
S
MICHELE : un vrai plaisir de vous lire
Répondre
M
Quel régal....je viens de savourer. Merci Syl et à tous les participants(tes).
Répondre
S
PRUNELLE : belles participations !
Répondre
Publicité