Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 décembre 2011

Défilé de bûches

buche_noel

Ce matin, je vous ai posté la recette de la bûche de Noël
et elle semble avoir eu du succès.
Alors, que ce soit celle-ci ou une autre,
que ce soit une "fait-maison" ou une achetée
pensez à en faire une photo

et envoyez-moi la photo à

retroblogpub@gmail.com

Je les mettrai toutes en ligne après les fêtes !

Syl

Et dans deux jours.....
la madeleine en habit rouge sera là pour vous rappeler vos souvenirs d'enfant !

BONNES FETES A TOUS !

Syl69

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : merci, très bonnes fêtes à toi et bonne dégustation de bûche (n'oublie pas la photo)<br /> <br /> Dis, tu as décidé de finir l'année en te fâchant avec les lecteurs masculins ?
Répondre
B
JOYEUX NOEL A TOI SYL ET A TOUTES LES AUTRES AUSSI ....
Répondre
S
TATYVAL71 : Heureuse de te relire. Si tu peux penser à la photo, c'est super, merci.<br /> <br /> LAKEVIO : Très bonnes fêtes à toi aussi. Tu vas en manger une ?
Répondre
L
Très joyeuses fêtes ! A bientôt pour la bûche.
Répondre
T
Je vais tachée d y penser
Répondre
Publicité