Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
17 décembre 2011

Dernier appel avant le départ !

La madeleine en habit rouge est prête à se poser sous le sapin ! Avis aux retardataires !

La madeleine en habit rouge.
Je la déposerai sous le sapin le 25 décembre.
Pour que le cadeau soit le plus beau possible,
je fais appel à vous.

Racontez-moi le Père Noël, celui de votre enfance.
Y avez-vous cru ? Jusqu'à quel âge ?
Quand avez-vous découvert qu'il n'existait pas et comment ?
Désolée pour ceux qui y croyait encore....
Bref, racontez-moi votre Père Noël.
... ou votre Saint Nicolas ! On n'est pas sectaire ici.
Et si l'homme en habit rouge n'est pas venu vous visiter,
vous pouvez participer en expliquant pourquoi,
et raconter celui de vos enfants !

Comme d'habitude, pas de réponse dans les commentaires
pour ne pas gâcher la surprise.
Envoyez-moi par mail vos textes, photos etc :
retroblogpub@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité