Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
1 décembre 2011

Aux abris !

pouli63009
1963

Bien avant les Gaulois, les poules avaient peur qu le ciel leur tombe sur la tête.
voici quelques pages de livre pour suivre l'histoire.
Syl

pouli63010

pouli63011

pouli63012

 

Si vous souhaitez offrir un livre à Noël,
je ne vous conseille pas celui-ci
qui est épuisé depuis déjà pas mal de temps.

Par contre, le mien est toujours disponible
( envoi sous 48 heures)!

En voilà une idée qu'elle est bonne !
;-)
vous pouvez le trouver ici : Mamy Grand
Pour en savoir plus, vous avez le lien en haut de page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SYLVIE-ANES : encore un tic sylviesque !<br /> <br /> BEAT : merci beaucoup. Tes mots me touchent<br /> <br /> FRIFRI : c'est un plaisir de partager cela avec vous tous<br /> <br /> HELENE : On trouve de tout sur les sites d'occas aujourd'hui !
Répondre
H
...ce petit livre. Il est certes épuisé, mais s'il intéresse quelqu'un, j'ai vu qu'il y en avait 2 exemplaires à vendre d'occase sur Am****on, à des prix abordables.
Répondre
F
sympa ce livre , cela me rappelle mon enfance <br /> bon w end <br /> <br /> frifricreations
Répondre
B
ton livre ... magnifique ... émouvant ... joyeux ... plein de rires et de souvenirs pour moi ... et je pleure ce soir en le terminant ... si vrai qu'il me laisse dans une grande nostalgie .. . mille merci de ce grand moment de bonheur ....
Répondre
S
Mes trois garçons adoraient que je leurs lise des histoires,le soir avant qu'ils s'endorment.J'ai gardé tous les livres contenant pleins de belles histoires et de très jolies images.
Répondre
Publicité