Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
21 septembre 2011

Madeleine absurde

couv59_8208

1959

Petite je lisais et comprenais :
"regard digeste"
Je vous laisse imaginer les interprétations farfelues de ce nom :
Etait-ce pour dire que la lecture, avec cette revue, devenait facile ..digeste ?

 

Ce journal va lancer la nouvelle madeleine :

Avez-vous, vous aussi, des exemples de mots,
de noms... que vous interprétiez mal étant enfant ?

LESQUELS ?

Réponse comme d'habitude par mail :
retroblogpub@gmail.com
et pas dans les commentaires.

Je ferai ensuite une note pour donner toutes vos réponses.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MICHELE : elle n'a pas l'air d'inspirer grand monde....
Répondre
M
me voici de retour.....et je constate qu'il se passe toujours quelque chose de nouveau chez Syl.<br /> Pour l'instant , je n'ai pas d'exemples de ce genre....mais qui sais!!!!!!
Répondre
S
je me sens moins seule tout à coup<br /> j'attends vos mails !
Répondre
M
j'aimais bien lire Sélection. On nous le prêtait. Je disais Sélection parce que Readers'Digest a longtemps été pour moi imprononçable et que je ne comprenais pas du tout ce que ça pouvait être (quelqu'un ???)jusqu'à ce que j'apprenne l'anglais !
Répondre
B
OUPS .... alors ...... il va falloir que je réfléchisse un peu .....
Répondre
Publicité