Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 juin 2011

Une aube de juin

Pour patienter avant la madeleine en papier cadeau qui arrive en fin de semaine,

voici une retardataire pour la madeleine des communiants : Domino's

domi

Pour connaître son histoire de communiante, un clic ici :
Communion_de_Domino

 

Pour (re)voir toutes nos frimousses et (re)découvrir les histoires de chacun et chacune, c'est ICI

Pour vite vite envoyer sa participation à la madeleine en papier cadeau, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PRUNELLE : Love is my reality.....
Répondre
P
oh, comme elle est mignonne Domino ! on la croirait prête à tourner dans "la Boum " ! <br /> pas mal le coup de laisser la communiante en plan à l'église ! MDR
Répondre
S
GRAVOS : Mon pov' ! tu veux la repasser à la cathédrale ? en Aube ? j'arrive avec mon apn<br /> MDR<br /> <br /> MISSOIZO : Itou<br /> <br /> BINCHY : merci
Répondre
G
C'est quand même plus classe la cathédrale d'Albi, moi je n'ai eu droit qu'à l'église du Breuil.
Répondre
M
Ah oui la fameuse trousse de toilette !(y ai eu droit aussi..)
Répondre
Publicité