Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
4 juin 2011

La famille lapin

Vous souvenez-vous de Finaud et Finette ?
Je vous les ai présenté il y a quelques mois.
Il s'agissait du manuel de lecture "la colline enchantée"
Voici la suite de leurs histoires dans le volume II.

COL_ENCH_53__001
1953

COL_ENCH_53__003

COL_ENCH_53__002

 

La madeleine en papier cadeau, c'est pour cette semaine.
Si certains d'entre vous veulent encore participer,
pas de problème.

Envoyez-moi vite vos participations par mail !

Le détail est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me régale sur ton blog, car je fais une expo sur l'école d'autrefois à mon boulot.... Est-ce que tu m'autorise à prendre quelques photos?<br /> C'est pour une maison de rtraite!<br /> Merci d'avance!<br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
S
BEAT : je t'attendais sur cette note ! :-)<br /> <br /> SELENE : mdr
Répondre
S
Chipote pas, Beat... Déjà, le papa et le petit garçon prennent leur part à la préparation du repas puisqu'ils amènent le chou et la miche de pain !<br /> Tu crois que s'il n'y avait pas de potager familial mais un marchand de fruits et légumes en face de la maison, ça se passerait pareil ?
Répondre
B
et voilà , un stéréotype de plus : pourquoi c'est pas maman qui coupe le chou et papa qui porte la cruche ??? ...
Répondre
Publicité