Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
19 avril 2011

Kit kitsch

bri_rep075
1975

Hier, je vous ai présenté un bel objet à fabriquer pour vos dames, messieurs.
Vous pourriez laisser trainer cette page dans la salon pour voir si le visage de votre femme
rayonne plus à l'évocation de cet objet-ci.
cela pourra vous orienter sur le cadeau le plus approprié .

Mesdames, si ce cadeau est celui dont vous rêvez,
procédez de la même manière...

Je suis si heureuse de pouvoir contribuer à la paix des ménages !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me rappelle un jouet que j'ai eu enfant, cette table rabattable avec des étagères dedans et des chouettes couleurs vives...
Répondre
S
PRALIE : Toi tu regardes trop la télé ! mdl<br /> Et d'ailleurs c'est quoi cette bouteille de lait ? MDL
Répondre
S
DJAILS : tu es parti dans ton atelier pour dessiner les plans du modèle au-dessus ? ;)<br /> <br /> GHYS : Chez moi c'est la mode qui tient le mieux la rouet celle du froissé ! mdr :)<br /> <br /> MICHELE : mais pour reapsser ce pat d'eph, rien de mieux que la table en photo !<br /> <br /> FAY : je te sens envieuse devant un tel objet ! <br /> <br /> MISSOIZO : tu vois toujours le truc qui cloche toi ! mdr <br /> <br /> BEAT : alors c'est toi qui pose ???? ;-)<br /> <br /> JJ : de l'ironie ! oh que nenni ! répondit Syl en pouffant<br /> <br /> HELENE : En fin quelqu'un qui a compris l'utilité pour un homme d'offrir cela à sa femme ! mdr<br /> <br /> GRAVOS : qui c'est qui te repasse tes tee shirts et te fait à manger , hein ? C'est plus ta maman, non ? Alors on soigne celle qui doit nous soigner<br /> :)<br /> <br /> ASTRIDMARIE : Quoi, elle te plait pas ma table ? oh<br /> <br /> MISSOIZO : Par interet avec de tels cadeaux; lis ma réponse à Gravos
Répondre
P
reBlochon ! mdl
Répondre
P
Oui, en effet, les odeurs... faut pas ranger des trucs qui puent (genre munster ou relochon) dans le placard sinon c'est parfumage du linge garanti !
Répondre
Publicité