Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
17 avril 2011

Il pleut des aubes !

Voici une nouvelle retardataire qui rejoint les participants à
la madeleine des communiants.
En juin dernier, ceux qui le souhaitaient, ont raconté leurs souvenirs du jour de leur communion
en y joignant une photo en aube blanche. Enfin, presque tous.
Voici une nouvelle photo qui va rejoindre la série de portraits : Celle de Fay.

1971_06_01_Prof_Foi02

Pour revoir la note ce n'est pas compliqué, c'est ici : madeleine des communiants

Fay, si tu m'envoies par mail tes souvenirs concernant ce jour-là et les préparatifs,
je les mets en lien avec ta photo dans la note principale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DOMINO : bien sûr que non, tu as vu que la madeleine des communiants s'agrandit depuis un an ! Et puis tu sembles avoir de quoi raconter. Sinon, tu peux participer à la dernière également !
Répondre
D
j'arrive trop tard, dommage... le jour de ma communion, la famille m'a oubliée devant la cathédrale d'ALBI !!!!!!
Répondre
S
GRAVOS : bonne idée. Tu te charges de mettre ça en place et j'apporte les draps ! :)<br /> <br /> FAY : merci pour ta participation<br /> <br /> BEAT : et oui, tu as relancé la machine ! :)
Répondre
G
On devrait organiser les (re)trouvailles des communiants. On ferait un grand repas de communion et nous viendrions tous en aube. Bon pour moi il faudra abouter 4 draps de lit, mais on se poilera bien.
Répondre
F
Bien contente d'avoir retrouvé cette photo pour faire parti du club solennel ! Syl, je vois que tu as reçu mes souvenirs aussi ...
Répondre
Publicité