Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
14 février 2011

Amoureux

cp_amou

La saint Valentin a été fêté même pendant les périodes difficiles, et peut-être même plus.
Voici une carte postale pour les soldats.À l’origine fête de l’Église catholique, le jour de la Saint-Valentin n’aurait pas été associé avec l’amour romantique avant le haut Moyen Âge mais avec l'amour physique. Maintenant, c'est plutôt l'amour mercantile qui est développé !

Syl

Oui Prunelle a raison, j'ai oublié de vous montrer ce que les deux gagnantes vont recevoir.

Pour le plus beau bébé Ziyou :                     Pour la gagnante du "qui est qui" Michèle :

zi                                          mi                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VIVI : tu veux que je t'envoie des scanns ? Sinon, j'ai qq photos pour toi, faut que je t'envoie cela si peut te servir<br /> <br /> PRUNELLE : ta note est touchante<br /> <br /> GRAVOS : merci<br /> <br /> SELENE : merci<br /> <br /> BEAT : je n'ose imaginer où sont passées les cartes...
Répondre
B
ma petite mémé chérie en avait quelques unes de ces cartes d'amoureux ... hélas je ne sais ce qu'elles sont devenues .... et bien gâtés les gagnants ....
Répondre
S
C'est mignon...<br /> (les livres et les coeurs)
Répondre
G
Jolies récompenses ça valait bien un peu de matière grise.
Répondre
P
dans le même genre je vais mettre sur blog la photo de mon grand père rêvant de ma grand mère ...<br /> Bravo à nos 2 bébés ! et merci à Syl de nous avoir amusé(e)s !<br /> Michèle va pouvoir nous faire profiter de recettes inédites peut-être ?
Répondre
Publicité