Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
13 février 2011

Docteur Pierre soigne votre sourire

dent_18
1918

Ce docteur Pierre, de son nom Pierre Mussot, sait voir grand pour se faire remarquer.
La preuve avec les peintures publicitaires murales vues sur ce blog :
ICI
En 1837, le Docteur Pierre Mussot fonde à Asnières, une entreprise qui distille l'alcool de menthe, des poudres et des pâtes dentifrice. C'est le début de l'industrialisation des produits d'hygiène.Son usine de Nanterre cultive  sur près de 80 hectares la menthe poivrée qui est la base de toute sa gamme de produits.
Si vous voulez voir le site, c'est  ICI
SYL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : moi aussi, cela m'amuse d'en retrouver sur les murs<br /> <br /> BINCHY : merci<br /> <br /> PRUNELLE : Tu ne l'as pas prise en photo ?<br /> <br /> MISSOIZO : Oui, ça fait rêver !
Répondre
M
Ca fait rêver 80 hectares de menthe poivrée à Nanterre...
Répondre
P
près de chez mes parents il y avait un mur pub Orangi*na, avec un zeste d'orange qui faisait parasol
Répondre
B
Très bel article !<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> BISOUS.
Répondre
B
j'aime voir ces réclames , parfois presque entièrement effacées sur les murs des immeubles , quand je suis en train ou même en bus .... et connais pas le doc pierre .........
Répondre
Publicité