Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
11 février 2011

Modèle de quoi ?

fago1

fago2

Alors là, je sèche. J'ai bien cherché une trace sur cette maison Fagot, mais sans succès.
Quelqu'un du cru pourrait peut-être m'aider ?
Ou un internauteur fou ?
Syl

Et bien en fait, il s'agit d'une "internauteuse" folle qui vient de m'envoyer les renseignements.
Hélène, quelle rapidité ! On voit que la gourmandise n'est pas absente à cela puisque tu as goûté aux produits Fagot dans ton enfance : pains d'épices, biscuits, chocolats.... tous fabriqués à Dôle mais aussi vendus dans des magasins lyonnais.

Pour en savoir plus sur l'usine jurassienne c'est ICI

merci de ton aide.

Concernant hier, le kesako est un appeau de chasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le même genre que Fagot, une autre "lyonnaiserie" gourmande : La maison Voisin, thés, cafés et chocolats. Est-ce que ça existe encore ?
Répondre
C
Le nom "Fagot" est bien présent dans ma lointaine mémoire d'enfant lyonnaise ; il devait y avoir un magasin Fagot dans la presqu'ile, plus précisément du côté de la Place des Terreaux. Je n'arrive pas à retrouver une adresse précise, mais je suis certaine que ma mère était cliente de ce magasin, "aller chez Fagot" résonne encore dans mes souvenirs, mais c'est loin, vraiment très loin.
Répondre
S
MISSOIZO : Oui, on mangeait local alors<br /> <br /> BEAT : euh.... rien de positif alors ?<br /> <br /> SELENE : si tu retrouves...<br /> <br /> HELENE : partagé !
Répondre
H
De rien, Syl, c'est avec plaisir !
Répondre
S
Il me semble avoir déjà vu ça "Maison Fagot" ... Mais là, comme ça, je sèche.
Répondre
Publicité