Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
8 février 2011

Ah si j'étais un homme...

A vouloir jouer sur la nostalgie et les souvenirs d'enfance, c'est bien, mais retrouver les souvenirs de sa dernière vie antérieure, ce n'est pas mal non plus !

Dans ma vie précédente, j'étais :

Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pays de Galles vers l’année 975. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme.


Je comprends maintenant pourquoi j'aimais cette chanson :

Et vous qui étiez-vous dans votre vie précédente ?

Pour le savoir c'est ICI

Allez, racontez !
Je suis curieuse !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PRUNELLE : je te les laisse !
Répondre
P
j'adOre les sushis ! LOL
Répondre
S
BEAT : Ben dis donc tu as voyagé !<br /> <br /> PRUNELLE : Tu aimes les sushis ?<br /> <br /> GRAVOS : tu l'as échappé(e) belle; aujourd'hui tu serais voilé(e)<br /> <br /> FAY : Drôle de programme en effet !<br /> <br /> SELENE : Je me disais que tu avais un petit côté mystique ! mdr
Répondre
S
J'étais une femme, née en Afrique du Sud, vers 1575. Profession organisatrice de rituels (hé ben !) ou auteur dramathurge. A part ça mon profil psychologique dans ma vie passée = combattre la violence et le manque d'harmonie (cool!) et comprendre les racines et les origines du monde. Parait qu'à force d'étude, tout ça devrait m'amène à atteindre ma vraie destinée dans ma vie actuelle.<br /> Par contre, vu qu'à la page d'avant, on a l'air de me dire que je suis du genre bien rationnelle sans imagination, je me demande si je ne dois pas attendre encore une vie pour voir la prédiction se réaliser...
Répondre
F
Vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud-Est des USA vers l’année 1775. Votre profession était celle de matelot ou cordonnier. <br /> Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine. <br /> La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :<br /> Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique <br /> Tout un programme !
Répondre
Publicité