Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 février 2011

Un chandelier ? Une corde ?

clu1

clu2

Voilà un jeu qui a occupé les soirées et les vacances de mon enfance.
Je ne sais pas si chez vous c'était pareil, mais choisir son personnage n'était pas chose facile et souvent sujet à dispute :

  • Le colonel Moutarde c'est moi.
  • Non, c'est moi aujourd'hui
  • Non, c'est MON personnage, je le garde.
  • Et pourquoi ?
  • Parce que c'est comme ça, et puis c'est MON jeu...

Voici les armes. Merci Michèle !

DSCN9651

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALOUPETTE : on joue beaucoup mais on a jamais joué à ce jeu avec les monstres !
Répondre
V
On joue toujours ! J'en ai déniché un vieux sur un vide-grenier !<br /> J'aime toujours autant !!!
Répondre
S
GRAVOS : merci, je comprends mieux !<br /> <br /> PRUNELLE : Une maicresse qui a la moustache c'est le top ! mdr
Répondre
P
oui, Gravos a raison, c'est le Mistigri ! <br /> bien sûr qu'il allait au pestacle, Pierre, et à l'école il y avait la "maicresse" et même qu'un jour, en petite section elle a été remplacée par un homme, et quand je suis allée chercher Pierre,ce qu'il m'a dit en premier c'est : "maicresse elle a une moutache " !!!!<br /> j'adore les couillons de couleur !!!! même au FN ils n'ont pas osé le sortir, ça !!!! MDR
Répondre
G
Le puant c'est le mistigri
Répondre
Publicité