Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
28 janvier 2011

Quelle histoire !

Cette histoire de cadum et d'élection sur le rétroblogpub, je ne sais plus si c'est une bonne idée... Un rallye jeunesse aurait peut-être été une meilleure idée.
Lors du déjeuner chez grand-mère avec Tante Fritzi, je leur en ai parlé. Elle m'ont répondu en choeur sur un air de Cabrel : " Va voir dans le meuble WC au fond du jardin " !
C'est une manifestation minine, euh minime de leur humour décadent. Heureusement que mon déjeuner était bien passé et qu'il fondait dans la bouche et pas dans la main !
Crit des chouettes, ce pauv' inconnu est alors arrivé demander un cataplasme de végébaume, car il est tombé en courant après Bérénice la souris. Elle l'avait traité de "mannequin olida"  Quelle insulte !
Il lui a lancé juste avant de tomber : Tu devrais prendre de l'amygdorectol, tu en as besoin, sale bestiole " Quelle efficacité !
J'ai voulu partir mais Arthur et Zoé sont arrivés juste à ce moment-là avec un dessert francorusse pour le goûter.

Je débloque ? Oui, un peu, même sûrement mais la faute en revient à Fay. Pourquoi ? Allez voir chez elle pour comprendre





cadum histoire
rallye jeunesse
déjeuner chez grand mère
tante fritzy
meuble wc au fond du jardin
manifestation minine
Fond dans la bouche pas dans la main
crit des chouettes
vegebaume
retroblogpub
berenice souris
mannequin olida
amygdorectol efficacite
arthur et zoe
dessert francorusse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JEANNE : je me suis bien creusé les méninges pour arriver à faire qq chose qui tienne à peu près la route<br /> <br /> DJAILS : et oui, ce fameux crit...<br /> <br /> FAY : Ben oui, j'ai pris ton virus !<br /> <br /> BEAT : c'est un jeu où tu dois faire un texte avec les recherches go*ogle qui arrivent sur le blog<br /> <br /> GRAVOS : ah, et pour moi tu imagines même pas !<br /> <br /> PRUNELLE : Quoi ? T'as qq chose contre mes aieux ?<br /> ;-)
Répondre
P
tu nous as bien eus, perso à partir de la gd mère et la tante,je me disais vraiment "mais ça tient pas debout cette histoire ! " <br /> mais ouf, c'était juste un jeu, tu n'as pas "pété un cable" !
Répondre
G
Quelle migraine....
Répondre
B
OUPS ..... j'ai pas tout compris .... j'ai poutant été chez "fay" ......
Répondre
F
Tu m'as eu !!! J'ai cru que tu avais eu un problème avec le jeu des bébés !!!! Puis quand je me suis rendu compte que tu jouais le jeu toi aussi j'ai rigolé grave ! Excellent...<br /> ;-)
Répondre
Publicité