Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 janvier 2011

INFO.....INFO.....INFO....INFO....INFO....

Le concours du plus beau bébé du blog
aura lieu le 21 janvier 2011, date mémorable entre toutes.
Pour les retardataires, n'oubliez de faire chauffer vos scanners,
APN (pour remplacer les scanners...)
avant cette date pour m'envoyer votre photo bébé
Qui va gagner ?
Le 21, je mettrai en ligne les photos reçues
et tout le monde pourra voter pour le plus beau bébé !
Syl

mail : retroblogpub@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : mais si, si tu veux, tu peux !
Répondre
B
hou là là je ne sais si je serais prête à temps ..... SNIFFFFFFFFFFF .................
Répondre
S
DOMINO S : je vois que le sujet te fait retomber en enfance ! ta photo est prête pour le concours ! :-)<br /> <br /> MICHELE : je l'espère. Toi aussi, ta photo est prête pour le jour J
Répondre
M
un bon moment a passer.
Répondre
D
areu ! areu ! areu !
Répondre
Publicité