Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
27 décembre 2010

Comment vas-tu ?

ver55
1955

Il est temps d'aller acheter celui de 2011
si vous ne voulez pas que votre libraire soit en rupture de stock

Non, vous n'aurez pas celui-ci en première page... dommage
ver55b

Le premier Almanach Vermot a été publié par Monsieur Vermot le 1er janvier 1886.
A la mort du fondateur Joseph Vermot en 1893, c'est son fils Maurice qui a pris la relève.
Le fameux calembour : « Comment vas-tu... yau de poêle ? » a été publié sous un dessin de Henriot
dans l'almanach le 11 septembre 1896.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : Un vrai pro du Vermot donc !<br /> <br /> GRAVOS : Toi tu as trop arrosé ton réveillon de Noël !
Répondre
G
Moi ce qui me fait hurler de rire c'est la version anglaise de la blague.<br /> How do you do yau de poële ?
Répondre
B
lol tu vas croire que je le fais exprès mais c'est le cadeau de noël de mon beau-papa ... tous les ans il me le demande ...........
Répondre
S
PRUNELLE : Ici c'est : Et toi .... le des neiges pom pom pom<br /> <br /> MISSOIZO : Alors va vite acheter la version 2011 !
Répondre
M
J'adoore l'almanach Vermot !!!
Répondre
Publicité