Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
29 novembre 2010

Un soir à la capitale

BEAU52A
1952

Vous souvenez-vous de ce parfum qui avait fait beaucoup parlé dans une note précédente ?
Certain(e)s pensaient que c 'était un parfum pour homme, d'autres pour femme.

Voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet :
Parfum pour femme : cette fragrance a été lancée en 1863. Mais c''est en 1928 que 'Soir de Paris"
commence à traverser la planète et arrive aux USA ,où il y fait son apparition en plein dans les années folles que sont les années 30.

La précédente pub est ICI

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LE CRACLEUR : j'en envoie peu souvent, et tu t'es abonné aux newsletters pas au notes, donc c'est pour ça<br /> Et les précédentes sont peut-être passées en spam, non ? y a certains serveurs qui les envoient direct en spam
Répondre
L
j'ai enfin reçu un message de new letter de toi j'ai du retard dans les comms
Répondre
S
oups, mes réponses premières ont disparues <br /> <br /> PRALIE : si tu as la bonne adresse du Père Noel, tu me la files stp <br /> Et merci d'avoir précisé l'année à retenir pour toi, tu avais peur que je me trompe ????<br /> <br /> BINCHY : bonne semaine à toi aussi
Répondre
S
FABIENNE : l'affiche mise dans ton lien est aussi très glamour<br /> <br /> MICHELE : En effet, je trouve ce slogan très beau<br /> <br /> ZIYOU : oui il semblerait<br /> <br /> MISSOIZO : bergamote,tilleul, ça ma parle<br /> tu vas tenter ?
Répondre
M
violettes et bergamote à l'ouverture. notes de coeur de tilleul, de trèfle, de lilas, de rose et de Jasmin. et une base de vétiver et styrax, c'est ce que dit l'article de Fabienne.<br /> Ca donne envie ce petit parfum rétro qui subjugue le mâle de la pub précédente :)))<br /> Visiblement on peut en trouver sur Internet.
Répondre
Publicité