Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
24 novembre 2010

Géant le tatouage

Voilà une nouvelle série de tatouages MALABAR.
Elle ne met pas en scène le personnage costaud.
Ces images datent d'avant sa naissance (années 60)
Pour que vous ne vous dévissiez pas la tête, la dernière photo est en effet miroir.
Vous pourrez ainsi lire les messages qui apparaissent,
une fois le tatouage posé sur la peau.
Syl


tato_ge1

tato_ge2

tato_ge3

tato_ge4

Pour aider les mémoires défaillantes (non, je ne vise personne...)
et rassurer ceux et celles qui ne savent plus s'ils m'ont envoyé leur photo,
voici la liste des bébés reçus à ce jour :
Domino's, Michèle, Gravos, Prunelle, Pralie, Fay, Marie Thérèse

Pour ceux qui veulent participer, voici le pourquoi du comment :
Lors de la dernière madeleine,(un clic pour y accéder) je vous ai demandé
de m'envoyer une photo de vous bébé pour la prochaine madeleine
du plus beau cadumblogbébé !

Ceux qui n'ont pas encore participé peuvent toujours le faire.
Envoyez-moi votre photo, le nom de votre blog (si besoin) à :
retroblogpub@gmail.com

Un cadeau pour celui ou celle qui sera élu le plus beau bébé du rétroblogpub !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LYSTIG : ça se transmet de génération en génération !
Répondre
L
trop rigolo !<br /> <br /> mes garçons raffolent des malabars pour les tatouages !
Répondre
S
BEAT : Pas de scanner ? Pas de problème. Tu prends ta photo en...photo et le tour est joué !<br /> <br /> FABIENNE : Tu auras le temps. Cette période qui arrive est chargée, donc le concours aura lieu je pense en début d'année<br /> <br /> SELENE : Et bons à mâcher<br /> <br /> PRUNELLE : je n'ai pas eu ce problème, mais je le regrette maintenant
Répondre
P
ils étaient rigolos ces tatouages ! <br /> moi je n'ai pas bcp pu machouiller ce genre de trucs, j'étais encombrée d'appareils dentaires ...
Répondre
S
Y-zont des jolis slogans...
Répondre
Publicité