Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 novembre 2010

Sculpture humaine

musc55
1955

Vous voulez en imposer ?
Etonner vos amis ?
Voilà la solution pour vous Monsieur !
Syl

N'oubliez pas !

Lors de la dernière madeleine,(un clic pour y accéder) je vous ai demandé, pour ceux qui le souhaitent,
de m'envoyer une photo de vous bébé pour la prochaine madeleine
du plus beau cadumblogbébé !

Ceux qui n'ont pas encore participé peuvent toujours le faire.
Envoyez-moi votre photo, le nom de votre blog (si besoin) à :
retroblogpub@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon mel :<br /> <br /> willyhoarau@voila.fr
Répondre
B
bonjour, j'ai un exemplaire de methode sculpture humaine à;vendre ( les 3 livrets intacts avec l'intensimetre , les livrets sont détachés de la reliure mais le tout et en bon état )<br /> <br /> Ce n'est pas de Duranton , il me semble.<br /> <br /> Combien vaut les 3 livrets avec l'intensimétre svp.<br /> <br /> me contacter par mail ,merci.
Répondre
S
GRAVOS : je me sens à côté de la plaque là, alors je vous laisse entre hommes !<br /> (du repos, du repos.....)
Répondre
G
@Djails : Excellent...
Répondre
S
SELENE : oh que oui ! C'est d'ailleurs ces réincarnations que j'ai faite envoyer à des mais il y a qq années ! Ce fut très drôle !<br /> <br /> DJAILS : Il a arrêté les anabolisants ensuite !
Répondre
Publicité