Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
18 novembre 2010

Madeleine du premier souvenir

Voici les résultats de la madeleine du souvenir.
Je redonne le thème :
"Racontez-moi votre souvenir d'enfance le plus ancien".
Merci pour toutes vos participations.
Vos souvenirs sont émouvants et beaux, qu'ils soient heureux ou non.
Syl

Dom fa
Domino's                                                             Fay

Gra  mary
Gravos                                        Maryelle

Mi  MT
Michèle                                             Marie Thérèse

prun  glo
P
runelle                                                      Gloria

pral syl
Praline                                                                 Syl69

BEA  zip
    Beat                                                     Ziyou

Pour visiter les blogs des participants (quand ils en ont un),
rien de plus simple : un clic sur leur nom.

Pour les retardataires, il suffit de m'envoyer par mail votre souvenir et une photo.

N'oubliez pas, pour ceux qui souhaitent participer à l'élection du plus beau bébé Cadumblog,
et du jeu "qui est qui"
de m'envoyer une photo de vous bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRAVOS : Nous avons vraiment les mêmes réfernces ! oups je file !
Répondre
G
Je connais tout Font et Val alors surveille ta Bàl.
Répondre
S
GRAVOS : dommage, ça eut pu être amusant... dis, tu connais le sketch de Font et Val sur l'émission ? mdr
Répondre
G
Heu ! Pas vraiment, mais c'est gentil d'y avoir pensé.
Répondre
S
MARIE THERESE : Super ! Contente que tu trouves matière parmi les "madeleineurs" !<br /> <br /> FAY : Pas de pb, tu vois, elle n'est parue que le jour de ton passage ! Oui, nos bouilles sont bien mimi<br /> <br /> DJAILS : C'est pas vrai, le blos joue un remake de "perdu de vue" !<br /> <br /> JEANNE : Pas de tag ici, juste des madeleines ! C'est plus agréable à déguster. Tu n'as qu'à puiser dans le panier pour le voir ! ;-)<br /> <br /> BEAT : Un plaisir pour moi<br /> <br /> PRALIE : Merci :-)<br /> <br /> PRUNELLE : oui ! :-)<br /> <br /> DOMINO S : Quoi ? Toi aussi tu veux participer à "perdu de vue "? MDR<br /> <br /> GRAVOS : Veux-tu que je lance un appel officiel ? "Perdu de vue" spécial Gravos ! Ca serait pas mal ! ;-)<br /> <br /> BINCHY : merci !
Répondre
Publicité