Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
4 novembre 2010

Il faut être gentil, dit la pub !

krem071
1971

La société KREMA est lancée en 1923 par un confiseur M. Mollié.
Il vend le fameux  Mint ’ho (pâtes à mâcher menthe) ainsi que des caramels.
En 1961, c'est la lancement du  Régal ’ad, dont vous avez la pub ci-dessus. Ce bonbon est inscrit au livre des records comme le plus vendu au monde. Ce sont aussi les débuts de Batna.
En 1991, Kréma  se diversifie avec une gamme de bonbons gélifiés aux fruits.

Entre-temps, en 1955, la société fusionne avec Hollywood avant d'être rachetée en 1963 par General Foods.
En 1998, les marques Kréma, Hollywood, Kiss Cool, la Vosgienne sont rachetées par Cadbury Schweppes puis fusionnent avec les autres marques françaises du groupe et deviennent Cadbury France en 2002.

N'oubliez pas la madeleine ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : j'ai adoré les trains électriques..et les petites voitures aussi d'ailleurs ; et je crois que je suis cap de laisser le paquet de bonbons pour continuer à jouer<br /> <br /> CHANTAL : Nos goûts changent, mais les recettes aussi j'en suis sûre !<br /> <br /> MICHELE : alors je me souviens de son goût<br /> <br /> PRUNELLE : Pourtant, il parait que quand on baigne dans l'argent, on y fait attention. Demande à mme la fille de mme Bettancourt ! ;-)<br /> Mais ça ne marche qu'avec les sous alors !
Répondre
P
à l'époque je ne mangeais quasi pas de bonbons, ça faisait partie du décors et je n'y faisais pas attention ...comme on change ....
Répondre
M
de réglisse.
Répondre
C
Oh le Regal'ad c'était mon bonbon préféré! C'est bizarre mais j'ai l'impression que toutes ces recettes de confiserie ont changé, je ne leutr trouve plus le même goût? ou c'est moi qui vieillit mal?!!
Répondre
B
personne je crois n'a réussie à fixer l'âge des accrocs des trains électriques .... donc bonbons pour tous les âges FILLES et garçons ... et c'était miam dans mon âge ado .............
Répondre
Publicité