Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
27 octobre 2010

Le jour J

Mademoiselle, Jeune homme,
Voici donc la suite de notre livre pour devenir un couple uni.

Avant de commencer, je sais que tu pourrais être incité à utiliser certains mots pour répondre à cette note, aussi je réitère ma demande :
Merci d'éviter les commentaires "litigieux" tentants après une telle lecture,
commentaires qui pourraient amener ici -via les recherches gougueuliennes-
une faune peu en rapport avec ce blog d'honnête facture et bien sous tout rapport.
;-)

Si tu as manqué les épisodes précédents, il suffit de relire les notes depuis le 15 octobre.
Tous les deux jours, tu as les infos nécessaires pour réussir ton mariage.

AMB________024_pn

AMB________025

Et pour conclure, un petit test à faire à deux :
AMB________026_conc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SELENE : J'espère bien, oui, qu'il y a un juste milieu. On le trouve normalement loin de la diabolisation catho de l'amour en tout cas !
Répondre
S
Y'a forcément un juste milieu, mais c'est sûr que avec des livres qui, comme celui-ci, radicalisent les choses, il ne va pas être facile à trouver...<br /> Y'avait bien un moment, à un précédent épisode, où il était question des "idées malsaines" que ne peuvent avoir que les "gens malsains" ? Entre les deux, faudrait peut-être songer à instaurer des idées "normales", "instinctives" ? Comme dit la Genèse "Croissez et multipliez"... <br /> Bon, d'accord, j'suis mauvaise langue. Il a parlé du plaisir, qui est utile pour pouvoir accomplir le devoir conjugal. N'empêche que la vision des relations hors-mariage, là-dedans, ça tient de la diabolisation...
Répondre
S
LECRACLEUR : un bug canalblog ? Le mieux est que tu te réabonnes alors ! <br /> Et dis moi si aprèsça fonctionne<br /> <br /> BINCHY : Ohlala, ce n'est pas suffisant du tout ! Je vois que tu as beaucoup de retard dans tes lectures ! Sinon tu n'oserais pas dire cel ! mdr<br /> <br /> BEAT : mécréante !<br /> <br /> SELENE : là je crois que le tableau est complet !
Répondre
B
Le plus beau voyage... est celui de l'amour... !<br /> Quand l'amour est là... tout est facile... !<br /> Retrouver les vraies valeurs... ce serait peut-être le VRAI bonheur... Le bonheur que beaucoup cherche aujourd'hui...<br /> GROS BISOUS.<br /> P.S. : J'ai raté plein de choses chez toi, j'avais (comme beaucoup d'entre nous) beaucoup de difficultés à ouvrir les blogs et quant-à laisser des commentaires... impossible !
Répondre
B
rien ne vaut un homme viril , un vrai de vrai sans les contraintes du mariage .... HUMMMMM ................
Répondre
Publicité