Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
25 octobre 2010

Comment trouver la "Bonne" ?

Homme, je sais que tu attends impatiemment ton moment de lecture.
Voici donc la suite de notre livre pour trouver la femme idéale.

Avant de commencer, je sais que tu pourrais être incité à utiliser certains mots pour répondre à cette note, aussi je réitère ma demande :
Merci d'éviter les commentaires "litigieux" tentants après une telle lecture,
commentaires qui pourraient amener ici -via les recherches gougueuliennes-
une faune peu en rapport avec ce blog d'honnête facture et bien sous tout rapport.
;-)

Si tu as manqué les épisodes précédents, il suffit de relire les notes depuis le 15 octobre.
Tous les deux jours, tu as les infos nécessaires pour réussir ton mariage.

AMB________027_fian AMB________028

AMB________029_fian AMB________030_fian

AMB________031_fian AMB________032_fian

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SELENE : Moi aussi je rêve du tonton cristobal...mais je sais que je dois me résoudre à ce que cela ne soit qu'un rêve... :-(
Répondre
S
Les roses blanches : elle va bien avec cette nouvelle de M.Aymé, en tous cas... Sauf que la nouvelle a quand même un plus joli happy end : le gamin, revenu de l'hopital le jour de Noel, s'endort avec près de lui le jouet qui les a fait rêver, lui et ses copains (hé oui!) en rêvant de le Tonton parti faire fortune en Amérique revient.<br /> Quand même plus optimiste pour la suite...<br /> Mais l'idée d'amour filial malgré la pauvreté extrême subsiste.
Répondre
S
SELENE : breuhhhhhhhh j'ai horreur de cette chanson...et des roses blanches par extension !<br /> <br /> Charité chrétienne...j'ai de forts doutes que ces deux mots aillent si bien ensemble !<br /> <br /> PRUNELLE : Moi aussi, j'ai fait mes études comme toi, et même mes colonies. Soit en on meurt, soit on en reste idiot... <br /> <br /> BEAT : ben c'est gratuit !
Répondre
B
lol ..... quelle horreur .... et dire qu'il y a encore des gens qui cherchent des braves bobonnes de ce genre là ....
Répondre
P
alors là, je suis drôlement contente que ce livre n'était plus offert aux jeunes gens de notre époque, parce que si mon mari avait lu ça, il faisait un détour en me croisant : fille de la ville, pas bien grosse (comme on change...) qui travaillais et avais horreur du ménage et de la cuisine (tiens, ça, ça ne change pas vraiment ) !!!<br /> seul point en ma faveur, j'avais fait mes études à la "catho" , ça , ça aurait plu au curé !
Répondre
Publicité