Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
21 octobre 2010

Messieurs, soyez forts

Homme, je sais que tu attends impatiemment ton moment de lecture.
Voici donc la suite de notre livre pour devenir l'homme idéal dans un couple idéal.

avant de commencer, je sais que tu pourrais être incité à utiliser certains mots pour répondre à cette note, aussi je réitère ma demande :
Merci d'éviter les commentaires "litigieux" tentants après une telle lecture,
commentaires qui pourraient amener ici -via les recherches gougueuliennes-
une faune peu en rapport avec ce blog d'honnête facture et bien sous tout rapport.
;-)

Si tu as manqué les épisodes précédents, il suffit de relire les notes depuis le 15 octobre.
Tous les deux jours, tu as les infos nécessaires pour réussir ton mariage.

Maintenant, voici l'essence même d'un bon futur mari pas fou :

AMB________016_ch  AMB________017_cha

AMB________018_ch AMB________019_cha

AMB________020_ch

En image :
AMB________017_cha_ill AMB________018_ch_ill

Madame, toi qui as fermé les yeux pour ne pas lire ces pages destinées à l'Homme, tu pourras te rattraper dans deux jours !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SELENE : Quoi, tu pense que ce bon doc a des préjugés ? M.... alors, je croyais qu'il fondait tout son livre sur une étude approfondie et impartiale de la vie !
Répondre
S
Moi ? Non... <br /> Mais il s'agit de l'illustration d'un livre, non ? Donc, par définition même, d'une apparence.<br /> <br /> <br /> Soit dit en passant que je ne fais que me référer à ces mêmes préjugés dont le bon docteur et ses co-auteurs se font les reflets... Belle comme le jour en toutes circonstances... Mais pas coquette !<br /> <br /> (pour le rouge à lèvres noir, j'suis de mauvaise foi = c'est ordinaire, ça, sur les photos et films en noir et blanc)<br /> <br /> <br /> En attendant, elle a l'air d'avoir fait mouche, puisqu'il parle de se fiancer, le Roger...
Répondre
S
SELENE : m'enfin ! Tu ne vas pas me dire que tu t'arrêtes à l'apparence ???? ;-)
Répondre
S
Prude ? Avec un rouge à lèvres pareil à une époque où on évitait de se maquiller trop ?<br /> <br /> Ou alors, elle a mis ça pour voir si Roger a assez de volonté pour résister à la tentation ?
Répondre
S
BEAT : derrière, oui il y a une institution catholique<br /> <br /> T'as pas mal au crâne ce matin ?<br /> <br /> PRUNELLE : Hein ? MDR<br /> <br /> DJAILS : Sang pour sang !<br /> <br /> GHIS: en effet ! Tu nous diras comment tu l'as casé !<br /> <br /> SELENE : Ben dis donc, elle t'a fait quoi cette prude jeune fille en fleurs ? mdr
Répondre
Publicité