Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
17 octobre 2010

Messieurs, le mariage est une chose sérieuse

Pour commencer la lecture, veuillez vous rendre à la note du 15 octobre ICI

Mesdames, ces pages ne vous concernent pas. Laissez vos fiancés, amoureux, maris lire en toute quiétude.
Messieurs, pour vous aider, j'ai surligné quelques passages importants.

AMB________011_h

AMB________012_h AMB________013_h

AMB________014_h  AMB________015_h

Mesdames, je sais que vous avez tenté de lire quand même !
Les prochaines pages vous seront destinées.

Merci d'éviter les commentaires "litigieux" tentants après une telle lecture,
commentaires qui pourraient amener ici -via les recherches gougueuliennes-
une faune peu en rapport avec ce blog d'honnête facture et bien sous tout rapport.
;-)
Châtiez votre langage !

Une madeleine est en préparation. Si vous ne voulez pas la louper,
une possibilité : inscrivez-vous à la newsletter ( en cochant la case : recevoir les news, vous ne recevrez que les infos concernant les jeux et les madeleines; en cochant à chaque note, et bien ce sera à chaque note )

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRAVOS : Et bien tu vas être servi !<br /> J'ai la sensation que tu ris....jaune ? MDR
Répondre
G
Je ris, je ris...<br /> Je me disais justement hier, qu'il n'y avait pas eu de madeleine depuis un petit moment. VVoilà une bonne nouvelle.
Répondre
S
PRUNELLE : Nous sommes HYPER sensibles, tu ne le savez pas ?<br /> <br /> BEAT : Non, ne laisse pas exploser ta sensibilité à ce point ! pdr
Répondre
B
bon voyons !!!!!!! ...... je pense que tu imagines à quel point je bous .......
Répondre
P
pauvres petites choses fragiles que nous sommes !!!! MDR
Répondre
Publicité