Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
14 octobre 2010

Costaud comme un M...

....Malabar !
J'ouvre aujourd'hui une nouvelle catégorie :
la décalcomania

Voilà quatre tatouages d'une longue série qui a nécessité des heures et des heures de mastication enfantine.
J'espère que vous saurez mesurer l'implication que ce blog me demande ! (enfin... m'a demandé)

Pour savoir quoi faire de vos vieux chewing-gums
(A moi les tatouages, à vous les chewing mâchés)
allez voir chez GRAVOS sa note du 6 octobre

tato_mala1

Et bien sûr, je ne peux commencer cette série sans chanson :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : Oh la la, les bulles qui éclatent sur le visage...et se prennent parfois dans les mèches de cheveux....<br /> <br /> MICHELE : Oh, pourtant c'était très tendance ! mdr
Répondre
M
des tatouages ne doit pas être aisé car les enfants les utilisaient tout en mastiquant, pour moi il n'y a pas eu d'égal à Hollywood chewing gum, les tatouages n'ont jamais été ma tasse de thé !!!!!!!!
Répondre
B
hummm malabar , j'y ai eu le droit au grand désespoir de ma mère car je faisais des bulles qui très souvent s'éclataient tout autour de ma bouche et qui laissaient des traces un peu cracra ... j'ai des souvenirs des vignettes mais pas du tout pour moi des tatouages , je me souviens d'avoir aider mes titis à faire les leurs ..............
Répondre
S
PHIL LE BEL(ge) : Oh que oui.<br /> Une chose est sûre, pour le retrouver surtout en pas tenter la nouveauté : "tablette de choclat blanc aux pépites de malabar" tellement infâme que même mes monstres n'en ont pas voulu !
Répondre
P
souvenir et gout de notre jeunesse !
Répondre
Publicité