Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
4 octobre 2010

Après le Yéti...

bonhomme_Nestl_

Courageux "Bonhomme des Glaces  Nestlé" toujours fidèle au poste devant son épicerie de village dans le pays basque...
Si un ancien du service "publicité" de chez Nestlé voulait nous renseigner ? En tout cas, voilà un bel objet. Si Nestlé voulait le faire revivre ... !?  Didier Huslin


Merci Didier pour cette photo. Voilà un bonhomme dont je n'avais plus souvenir. L'appel est lancé pour avoir plus de renseignements sur lui !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouvez vous me dire le prix
Répondre
T
Vous avez eu des renseignements sur le bonhomme ??? j'en ai un a la maison mais sa main est cassée, j'aimerai pouvoir le réparer mais je ne sais pa ssi il est encore possible de trouver une main de remplcement.
Répondre
S
DJAILS : Pourquoi ? il se passe des choses ailleurs ? Y aussi des pantins petits qui gesticulent et insultent et se moquent de tout le monde ailleurs ?<br /> <br /> PASCALE : Donc il existe encore en dehors des Pyrénées !
Répondre
P
Je l'ai rencontré aussi cet eté en Suisse!
Répondre
D
ce qui est ennuyeux avec vous les "étrangers" c'est que vous ne faites pas d'effort pour vous intéresser à ce qui ne se passe pas chez vous.
Répondre
Publicité