Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 septembre 2010

Bon point

IMG_0565

Pour ceux qui ont bien respecté les consignes de ces premiers jours de classe,
je vous permets de choisir un bon point.
Ne le perdez pas.
Quand vous en aurez obtenu 10, vous pourrez choisir une image moyenne :

IMG_0566

Et au bout de 10 images moyennes, surprise !
Une très grande image vous attend !

Bon week-end à tous.
Ne vous couchez pas trop tard dimanche pour être en forme lundi matin.
Et lundi, on vient sans son doudou, on est grand maintenant !
Maitresse Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LYSTIG : au fond d'un carton ?<br /> <br /> BAGHEERA : j'en ai un à scanner comme cela
Répondre
L
j'ai eu les premiers... je ne les retrouve plus !
Répondre
B
moi c'etait les bons points tous petits marqués bons points qui donnaient la 1ere image; je les ai toujours...
Répondre
S
BINCHY : Merci ! Et c'est bien de laisser le doudou à la maison. Bravo
Répondre
B
TRES TRES BIEN ! C'est à toi que l'on va donner des bons points ! GENIAL !<br /> Que de bons souvenirs encore tu ravives en nous !<br /> MERCI ! <br /> "Ok... maîtresse... mon doudou restera à la maison demain..." lol !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité