Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
2 septembre 2010

Travail ludique

Copie_de_IMG_0576

Aujourd'hui, comme vous n'avez pas pleuré en quittant les mamans,
vous pouvez prendre les puzzles dans les casiers au fond de la classe.
Attention : on ne met pas les pièces à la bouche, sinon, c'est le coin.
Deuxième règle : On ne peut emprunter un deuxième jeu
si on n'a pas rangé ENTIER le premier.

Quoi ? C'est facile ? Ce n'est que du jeu.
Et bien, à vous de jouer.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : Pfuuuuuuuuu, qui t'as dit de quitter le coin, toi ? mdr<br /> <br /> BINCHY : ce sont des indémodables<br /> <br /> PRUNELLE : oui certains en ont pour les tous petits, mais je pensais que vous seriez capables de les faire sans ! ;-)
Répondre
P
qu'est ce que j'en ai acheté de ces puzzles de bois pour mes fils ! mais ils avaient un petit "bouton" au milieu pour les manipuler .
Répondre
B
Ils sont bien ces jeux ! J'en ai acheté à mes petites filles il y a déjà quelques temps !<br /> Maintenant, nous sommes passés aux puzzles.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
alors déja je risquais pas de pleurer quand ma mère me quittait et oui c'était plutot chouette chouette !!! ....... et je pourrais pas avoir d'autres sujets de puzzle ... j'aime mieux les chats et pas trop les camions de livraisons ...
Répondre
Publicité