Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 juin 2010

La madeleine solennelle

Voici les résultats de la madeleine solennelle.
Le sujet était :
Racontez vos souvenirs de communion et envoyez-moi votre photo (si vous l'avez)
Moins de participants que d'habitude, mais la porte reste ouverte aux retardataires !
(envoi par mail : retroblogpub@gmail.com)
Pour découvrir les souvenirs des participants, un clic sous les photos.
Je nous trouve tous très mignons ! Pas vous ?
Syl

pru grav
La_communion_de_P                  La_communion_de_G


Mic  communiante
La_communion_de_M                         La_communion_de_B

Bin syl

La_communion_de_Bi                                 La_communion_de_S

GLO2 1971_06_01_Prof_Foi02

La_communion_de_Gloria (droite)                       La_communion_de_Fay

domi Mth__communion
                    La communion_de_Domino                  La Communion_de_Marie

bea                 

Ta communion (pour les retardataires)

 

PS : Beat, non il n'est pas trop tard. Je la mettrai dès réception ! ;-)
6 avril 2011 : ça y est !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'envoie une photo ;)
Répondre
S
GRAVOS : tseeeeeeee Arrête la dévalorisation frérot !<br /> <br /> BINCHY : tu as vu comme les souvenirs reviennent à la lecture des autres !<br /> <br /> BEAT ; oh oui alors<br /> <br /> PRUNELLE : Ah oui la trousse à toilette ( en skai...) rigide avec tout dedans !<br /> <br /> MICHELE : Ta tenue était superbe
Répondre
M
cadette a fait sa communion en aube mais c'était 8 ans aprés moi.
Répondre
P
MDR ! je guettais, mais le mystère demeure ....faut dire que l'apparition divine est sensée venir du ciel, et moi je regardais vers le bas !!!<br /> j'ai des photos en couleur aussi, ce sont celles prises par la famille, elles sont chez maman, dans mon album. Celles chez le photographe étaient en NetB , je ne sais pas pourquoi, parce que l'année suivante mon aînée se mariait, et les photos chez le m^me photographe sont en couleurs !<br /> <br /> je n'ai même pas parlé des cadeaux ! comme les autres, la chevalière, la montre, le bracelet, le réveil (mais pas de voyage...) et la trousse de toilette en cuir avec les boîtes à savon, à brosse à dent etc dedans ...
Répondre
B
génial .... tout le monde est craquant ....
Répondre
Publicité