Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
11 juin 2010

Fripounet de mes années

Hier, je vous ai mis des bricolages issus de Fripounet.
Quand je suis devenue lectrice assidue du magazine, c'était plus tard à l'époque de cette version ci-dessous :

FRIP_COUV_L071
1971

et les bricolages que je réalisais à chaque fois, c'était ça :
Les FRIPIDEES, un petit livret à plier avec plein d'idées ; jeu, recette, bricolage...

FRIP_IDEES071

Son nom et son pliage ont évolué au fil des ans pour devenir
"la semaine des quatre jeudis" :
un pliage de quatre mini-livrets à thème.
J'en ai retrouvé toute une boite dans mes affaires.
Ces pages ci-dessous sont exceptionnelles car ce sont les rares que je n'ai pas découpées et pliées.
Syl


FRIP_JEUD072
1972

FRIP_JEUD073 FRIP_JEUD074

N'oubliez pas la madeleine solennelle !

Elle est LA

(Envoyez vos réponses par mail et pas en commentaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NANAMOTTE : vaste sujet mais super intéressant !
Répondre
N
bonjour à tous<br /> <br /> Je suis étudiante en master d'histoire, et j'étudie pour mon mémoire un sujet qui semble vous tenir à coeur : le magazine Fripounet.<br /> Je vous invite donc à suivre mon blog http://fripounactu.tzim.net/<br /> <br /> Aider la recherche n'a jamais été aussi ludique ;)<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> nanamotte
Répondre
S
LECRACLEUR : si bien sûr; tu les verras venir un jour ici
Répondre
L
peut etre te souviens tu de :"riquiqui et roudoudou" et des aventures de nounouche la petite ourse
Répondre
S
YOUPI : C'est ce qu'on appelle la fidélité !
Répondre
Publicité